South Park l'Annale du Destin date son second DLC

South Park l'Annale du Destin date son second DLC

Dans Planning , par Shauni Chan le 07 mars 2018 à 11h31

Après Le Deck du Danger, les joueurs de South Park : l'Annale du Destin et possesseurs de son Season Pass pourront récupérer dès le 20 mars prochain le second DLC, baptisé cette fois-ci From Dusk Till Casa Bonita. Le dernier, Tout Croustillant, n'a pour l'heure pas encore de date.
 
Dans cette nouvelle aventure, le joueur devra faire équipe avec le Coon et Mystérion afin de sauver la sœur de ce dernier. Celle-ci a en effet rencontré sur son chemin les Vamp Kids qui la séquestrent dans le restaurant la Casa Bonita. Mais ce n'est pas tout, puisque les fans pourront aussi récupérer une nouvelle classe de superhéros, le Netherborn, doté de pouvoirs occultes. Le tout sera vendu 11,99 euros pour ceux n'ayant pas pris le Season Pass.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

South Park : L'Annale du Destin

South Park : L'Annale du Destin - PC
Supports
Genre
RPG du cul
Date de sortie
17 octobre 2017 - France
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche