Diablo sur Switch, ça se précise

Diablo sur Switch, ça se précise

Dans Rumeur , par Shauni Chan le 07 mars 2018 à 11h40

Souvenez-vous : la semaine dernière, nous évoquions un tweet de Blizzard qui pouvait passer pour du teasing. Les internautes y avaient en effet vu un message caché concernant une sortie prochaine de Diablo sur Nintendo Switch. Ce à quoi Blizzard avait répondu que mais non, mais pas du tout, il n'y avait aucun message caché derrière ce tweet !
 
Mais en fait, il semblerait bien que si, en tout cas si l'on en croit les sources d'Eurogamer. Selon ces derniers, donc, ce serait Diablo III qui serait actuellement en court de portage pour la petite Switch. Le tout ne sortirait pas avant plusieurs mois, et l'on ne connaît pas encore tous les détails, comme par exemple si les extensions seront de la partie ou pas.
 
La firme va-t-elle une nouvelle fois sortir de son silence à propos de cette rumeur ? En attendant, les fans n'ont plus qu'à croiser les doigts...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires