Ubisoft : un studio de plus au Canada

Ubisoft : un studio de plus au Canada

Dans Actu , par Shauni Chan le 09 avril 2018 à 11h50

Plus rien ne semble arrêter Ubisoft, bien décidé à ouvrir toujours plus de studios. Ainsi, après les récentes ouvertures en Ukraine et en Inde, la firme bretonne a décidé de s'offrir une nouvelle antenne au Canada, et plus précisément à Winnipeg.
 
Ubisoft Winnipeg, donc, sera dirigé par le producteur de Far Cry 5, à savoir Darryl Long. Pour l'heure, il s'agit même du seul employé, mais nul doute que les recrutements iront vite (une centaine de personnes, voilà l'objectif d'ici les cinq prochaines années). A quoi se destine ce nouveau studio, vous demanderez-vous ? Tout simplement à se concentrer sur la technologie, essentiellement en ce qui concerne les mondes ouverts. Il s'agira donc d'un studio ''de complément'', qui travaillera main dans la main avec les autres afin de les aider durant le développement.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires