Yo-Kai Watch : un opus Switch au Japon

Yo-Kai Watch : un opus Switch au Japon
Partager
Uniquement disponible sur les 3DS pour l'heure, la série Yo-Kai Watch va finalement s'inviter sur les Nintendo Switch, en tout cas au Japon. C'est Famitsu qui a vendu la mèche, en indiquant qu'un Yo-Kai Watch 4 sortirait dès cette année sur la console de Nintendo et sur l'archipel nippon.
 
Ce qui n'est, en fait, pas vraiment une surprise, Level-5 ayant déjà fait savoir que ses prochains gros jeux sortiraient sur la Switch. En revanche, il faudra attendre encore un peu avant de connaître les détails de ce nouvel opus. Pour l'heure, tout juste savons-nous que des personnages seront tirés de l'anime Yo-Kai Watch Shadowside.
 
Et l'Europe, y aura-t-elle droit ? Impossible à dire pour l'heure, aucune annonce n'ayant été faite. D'ailleurs, tous les opus de la série ne sont pas sortis chez nous, puisque nous nous sommes arrêtés à Yo-Kai Watch 2. Il va donc falloir croiser les doigts...
10 avril 2018 à 12h16

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut