God of War : la magie du plan-séquence

God of War : la magie du plan-séquence

Dans Vidéo , par Lorris le 12 avril 2018 à 11h14

Alors que notre test est dispo depuis deux petites heures, une nouvelle vidéo concernant God of War vient d'être publiée. Cette dernière met en lumière la technique du plan-séquence, qui consiste à proposer une progression sans aucune cut-scène, écran noir ou anicroche, assurant des transitions entre phase de combat et narration parfaitement fluides. C'est un boulot extrêmement rigoureux que nous offrent les équipes de Sony Santa Monica, travail que vous pourrez apprécier le 20 avril prochain, date de sortie du jeu.

A propos de l'auteur

Lorris

Lorris

Fin limier du mot

Nonobstant les ouï-dires et les non-dits de ceux qui pensent que non et de ceux qui estiment que oui, Lorris demeure un génie incompris. Utilisant constamment un langage profane qui sied à sa caste de jeune kikoo-gamer-du-web, ce candide éphèbe qui newse, teste, et previewte n'est finalement qu'un esprit brillant parmi les autres cucurbitacées qu'il tient pour collègues. Sinon, Lorris est une âme modeste, offrant son corps pour partager avec délectation et frivolité sa passion qui l'anime dans le manoeuvrage du joystick et non pas du droit de cuissage comme certains butors le feraient entendre.

Contacter

Commentaires

A propos de...

God of War (PS4)

God of War (PS4) - PS4
Support
Genre
Action
Date de sortie
20 avril 2018 - France
Développé par
SCE Santa Monica Studio
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche