Battle for Azeroth (WoW) passe en bêta

Battle for Azeroth (WoW) passe en bêta

Dans Actu , par Shauni Chan le 25 avril 2018 à 11h58

Sans aucun doute très attendue par les joueurs assidus de World of Warcraft, l'extension Battle for Azeroth a du nouveau aujourd'hui. Blizzard a en effet décidé de sortir son bébé de la phase d'alpha dans laquelle il était pour la faire basculer vers la phase de bêta.
 
Mauvaise nouvelle pour les joueurs ayant déjà passé du temps sur l'alpha, leur progression a été remise à zéro. Néanmoins, Blizzard promet que c'est la dernière fois qu'une telle chose sera opérée pour ce Battle for Azeroth. Quoi qu'il en soit, de nouveaux testeurs seront contactés sous peu, histoire de venir grossir les rangs de ceux déjà en jeu et de leur permettre de découvrir deux donjons inédits de la Horde et deux de l'Alliance, aux côtés d'autres petites choses.
 
Pour rappel, Battle for Azeroth sera de sortie le 14 août prochain et un stream sera organisé ce jeudi 26 avril à 20h en compagnie du directeur du jeu. Si vous êtes curieux, c'est par ici que ça se passera.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires