[E3 2018] The Division 2 aura des spécialisations

[E3 2018] The Division 2 aura des spécialisations

Dans Actu , par pattoune le 11 juin 2018 à 22h44

Après un trailer CGI plutôt réussi, nous apprenons que ce nouvel opus comprendra également une campagne narrative. Et une fois celle-ci terminée, les joueurs devront choisir parmi les 3 spécialisations proposées. De plus, dans cet opus, des équipes de huits joueurs pourront être formées pour participer à des raids.

Enfin, nous avons aussi eu un premier aperçu de la première année de contenus additionnels pour le jeu. Elle comprendra 3 DLC apportant chacun de nouvelles zones à explorer et des missions scénarisées. Petite cerise sur le gâteau : ils seront gratuits.


A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires