E3 2018 : l'absence de Yoshi sur Switch expliquée

E3 2018 : l'absence de Yoshi sur Switch expliquée

Dans Actu , par Shauni Chan le 26 juin 2018 à 08h52

La conférence de Nintendo durant cet E3 2018 reste toujours en travers de la gorge de pas mal de joueurs, la faute à l'absence remarquée de gros titres maisons pourtant d'ores et déjà annoncés. Ainsi, si Fire Emblem : Three Houses et Super Smash Bros. Ultimate ont fait le déplacement, ce n'était pas le cas de Metroid Prime 4 ou encore du Yoshi attendu sur Nintendo Switch.
 
Et c'est d'ailleurs de ce dernier dont il est question aujourd'hui, question qui a été posée à Bill Trinen, l'un des responsables de la firme aux États-Unis. Selon ce dernier, le titre ''a en fait beaucoup progressé. Les développeurs ont décidé de réaliser quelques améliorations, donc ils vont juste prendre un peu plus de temps et c'est pour cela que nous ne l'avons pas montré lors du show de cette année.'' Trinen pense toutefois que l'on peut s'attendre à des infos un peu plus tard dans l'année.
 
Quant à une éventuelle date de sortie (si ce n'est un vague 2019, ce Yoshi ayant été repoussé officiellement à l'an prochain), il faudra encore se montrer patient avant d'y avoir droit...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires