Mais que prépare Edmund McMillen, créateur du rogue-like
The Binding of Isaac ? C'est ce que se demandent les Internets depuis quelques heures, et plus précisément depuis que l'homme en question a teasé un nouveau projet autour de son bébé et baptisé
Four Souls.
Ce qui intrigue, c'est la description de ce projet. Baptisé donc The Binding of Isaac : Four Souls, il s'agira de quelque chose de multijoueurs, que le développeur n'a jamais fait auparavant. Il précise également que ce ne sera pas un battle royale, qu'il sera jouable sur quelque chose que ''presque tout le monde'' possède mais précise dans les commentaires que ce ne sera ni un jeu mobile, ni un jeu consoles, ni un jeu disponible sur navigateur ou Facebook. Ce sera en revanche un jeu social, qui risquera de briser certaines amitiés... ou permettre à certains de trouver l'amour.
L'homme a dévoilé par ailleurs un logo (visible ci-dessus) et a terminé en précisant qu'il créait ce projet avec sa femme, entre autres. Les Internets n'ont donc plus qu'à se creuser les méninges pour imaginer ce que pourrait bien être ce Binding of Isaac : Four Souls, sachant que certains ont d'ores et déjà pensé à un jeu de plateau. Quoi qu'il en soit, plus d'informations seront communiquées demain (mercredi) soir.