Ni no Kuni II dévoile ses DLC

Ni no Kuni II dévoile ses DLC

Dans Actu , par Shauni Chan le 27 juillet 2018 à 11h00

Disponible depuis la fin mars dernier, c'est seulement maintenant que Ni no Kuni II : l'Avènement d'un Nouveau Royaume dévoile ses DLC. Pour l'heure, tout juste savions-nous qu'un Season Pass à 19,99 euros était mis en place, sans pour autant savoir ce qu'il permettrait d'obtenir, si ce n'est un peu d'histoire en plus. Si vous l'avez acheté, l'heure de vérité est arrivée.
 
Et il vous faudra attendre encore un bout de temps, les développeurs ne s'étant de toute évidence pas vraiment penché là-dessus. Quoi qu'il en soit, un donjon ''énigmatique'' sera disponible pendant l'hiver et rajoutera évidemment de nouveaux ennemis. Des monstres qui seront de plus en plus puissants à mesure que le joueur passera les niveaux du donjon. Enfin, le chapitre scénarisé supplémentaire sera encore plus long à arriver puisque l'on nous parle de début 2019, sans autres détails, même concernant son contenu.
 
Mais avant ça, bonne nouvelle : un DLC gratuit sera de la partie ! Le Pack Aventure sera de sortie le 9 août et permettra de vivre de nouvelles aventures dans la Forêt des Mystères, avec tout ce que ça comporte de récompenses et costumes à récupérer. Zeta et Blackhart, deux boss puissants, seront également de la partie, aux côtés de quêtes et récompenses. Attention tout de même, il faudra avoir fini l'histoire pour profiter de ces derniers.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Ni No Kuni II : Revenant Kingdom

Supports
Genre
RPG
Date de sortie
23 mars 2018 - France
Développé par
Level 5
Edité par
Bandai Namco Entertainment
Voir la fiche