NBA 2K change de politique en Belgique concernant les achats ingame

NBA 2K change de politique en Belgique concernant les achats ingame
Partager
Take-Two Interactive, obligé de se plier à la nouvelle loi belge concernant les lootboxes, modifie sa politique concernant les achats ingame dans NBA 2K18, et donc logiquement dans les futurs opus de la licence. Il ne sera donc bientôt plus possible d'acheter des packs avec des points obtenus en échange d'argent réel ou de monnaie virtuelle.
 
Les belges pourront toujours acheter ces fameux packs, mais seulement en échange de points Mon EQUIPE. Evidemment, 2K est en total désaccord avec cette loi mais n'a pas vraiment le choix et doit s'y plier. Toutefois, la firme indique être toujours en discussions avec la Commission des Jeux de Hasard de Belgique, et invite les joueurs partageant son avis à ''contacter votre représentant du gouvernement local pour exprimer votre opinion.'' Pas sûr que la démarche aboutisse...
22 août 2018 à 13h12

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut