Final Fantasy XIV fait ses comptes

Final Fantasy XIV fait ses comptes
Partager
Si vous jouez à Final Fantasy XIV, vous vous êtes sans doute rendu compte que le titre de Square Enix est relativement fréquenté. Hé bien ce n'est pas seulement une impression, puisque la firme a indiqué récemment que pas moins de 14 millions de personnes avaient créé un compte.

Un joli rebond donc, pour un titre dont la première version avait été un sacré échec. Mais après pas mal de boulot, Square a réussi à remettre ce MMORPG en selle, pour rencontrer aujourd'hui un joli petit succès. Attention toutefois, on ne sait pas combien de joueurs sont effectivement actifs, notamment quotidiennement. En effet, il n'est pas rare dans ce genre de cas d'avoir des gens qui se créent un compte sans jamais vraiment se rendre en jeu...
 
Final Fantasy XIV est sorti sur PC et PS4.
03 septembre 2018 à 10h47

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut