Monster Boy prend un peu de retard

Monster Boy prend un peu de retard
Partager
Originellement prévu pour le 6 novembre prochain, Monster Boy et le Royaume Maudit ne sortira finalement pas avant le 4 décembre. Pas de souci de développement cette fois-ci, mais bel et bien un problème logistique : FDG Entertainment a en effet fait savoir que c'était la production des versions physiques qui était la cause de ce retard.
Ce qui est étonnant, c'est que la chose ne concerne que les Etats-Unis, et que les versions PS4 et Nintendo Switch. Mais le studio ne semble pas vouloir sortir le jeu en dématérialisé en temps voulu, avec pour explication que ''nous utilisons une même ROM pour chacune des sorties physiques et numériques, par conséquent nous avons besoin de les conserver toutes les deux en synchronisation en vue du support futur, des patchs et des DLC.'' Et de préciser également que la sortie simultanée en numérique et en physique faisait de toute façon partie de l'accord passé avec les partenaires de la distribution du jeu.
Monster Boy et le Royaume Maudit sortira donc début décembre sur PS4, Xbox One et Switch, puis l'an prochain sur PC.
05 octobre 2018 à 11h31

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut