The Walking Dead de Telltale aura bien une fin

The Walking Dead de Telltale aura bien une fin
Partager
Et c'est le studio Skybound Games qui l'annonce sur Twitter : ''Nous sommes très heureux d'annoncer que nous sommes parvenus à trouver un deal avec Telltale Games qui permettra à Skybound de continuer The Walking Dead : The Finale Season. Terminons l'histoire de Clementine comme il se doit ! Plus de détails prochainement.''
 
Pour ceux qui ne le sauraient pas, Skybound a été formé en début d'année par l'un des créateurs du fameux comic, Robert Kirkman. A priori, l'homme devrait donc être plutôt bien placé pour terminer l'histoire commencée par les petits gars de chez Telltale. D'ailleurs, il semblerait que le studio voudrait aussi recruter certains des développeurs licenciés, histoire de s'occuper de la partie développement. Ce qui n'a rien d'étonnant puisque Skybound ne dispose à priori d'aucun développeur salarié... Quoi qu'il en soit, Kirkman a réitéré l'info durant un événement, en rajoutant que ''tout le monde est impliqué'' pour terminer ce The Walking Dead.
 
Pour rappel, la dernière saison compte actuellement deux épisodes et devrait à terme en proposer quatre.


08 octobre 2018 à 10h53

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut