Darksiders III dévoile ses deux DLC

Darksiders III dévoile ses deux DLC

Dans Actu , par Shauni Chan le 12 octobre 2018 à 11h19

Lorsque les différentes éditions de Darksiders III ont été dévoilées, nous apprenions que deux DLC seraient disponibles à la sortie du titre et seraient proposés d'office dans les versions Deluxe et Blades & Whip. En revanche, THQ Nordic n'avait pas encore dévoilé le contenu de ces DLC.
 
La chose est désormais faite. Voici donc ce que contiendront ces deux contenus payants, même si leur prix à l'unité reste un mystère :
 
- Le Creuset : Fury se battra après des vagues d'ennemis dans un endroit spécifique (le Creuset, donc) pour débloquer récompenses et objets. Elle y sera appelée par une entité étrange.

- Gardiens du vide : Fury se rendra dans les Antres de Serpent pour éliminer une ancienne menace. L'endroit sera rempli de puzzles et d'ennemis, et vaincre permettra à Fury d'obtenir des armes Hollows ainsi que l'armure abyssale.
Darksiders III sortira le 27 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Darksiders 3

Darksiders 3 - PC
Supports
Genre
Action-Aventure
Date de sortie
27 novembre 2018 - France
En 2018 - USA
Développé par
Gunfire Games
Edité par
THQ Nordic
Voir la fiche