Un gros patch pour la bêta de Fallout 76

Un gros patch pour la bêta de Fallout 76
Partager
Alors que les dernières phases de bêta s'apprêtent à débuter pour Fallout 76, un gros patch a été déployé par Bethesda, histoire de réduire au maximum les risques de problèmes et d'améliorer globalement l'expérience des joueurs. Si vous comptiez vous relancer dans cette bêta, sachez donc que vous devrez d'abord prendre l'update de quelques 30 Go, disponible sur tous les supports.
 
Ce patch propose essentiellement des améliorations pour les serveurs, mais aussi des correctifs concernant les performances et le gameplay de cet épisode. Gameplay qui a aussi droit à quelques ajustements, dont des buffs sur différentes créatures. Les intéressés retrouveront tout les détails par ici avant de retourner dans Fallout 76 dès ce soir 19h.
 
Le jeu en lui-même sera disponible le 14 novembre.
06 novembre 2018 à 13h03

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut