HearthStone fait ses comptes et offre des cadeaux

HearthStone fait ses comptes et offre des cadeaux

Dans Actu , par Shauni Chan le 06 novembre 2018 à 13h13

Sorti en 2014 exclusivement sur PC, puis plus tard sur iOS et Android, HearthStone a rencontré un joli petit succès qui ne se dément pas. La preuve : Blizzard indique aujourd'hui que le titre compte pas moins de 100 millions de joueurs dans le monde entier. Rien que ça.
 
Un palier important qui va se fêter comme il se doit. La firme a en effet décidé d'offrir quelques petits cadeaux à ses fans. Si vous jouez à HearthStone, n'hésitez donc pas à vous connecter entre le 7 (à partir de18h) et le 10 novembre histoire de récupérer six paquets de cartes de la dernière extension en date, Projet Argameboum. Mais ce n'est pas tout, puisqu'il sera aussi possible de récupérer jusqu'à 500 pièces d'or grâce à la quête Célébrons les Joueurs. Une quête renouvelable cinq fois et qui offre donc 100 pièces d'or pour tout défi amical.
 
Concernant le futur, HearthStone continuera évidemment de rajouter du contenu inédit. Cela commencera par Les Jeux de Rastakhan dont la sortie est prévue le 4 décembre prochain et qui proposera de découvrir 135 cartes inédites aux côtés d'un mot-clé.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires