Nintendo recrute encore pour le prochain Zelda

Nintendo recrute encore pour le prochain Zelda

Dans Actu , par Shauni Chan le 07 novembre 2018 à 12h57

Sans blague, a-t-on envie de dire tant l'information n'a rien de surprenant : Nintendo recrute encore pour la série The Legend of Zelda, et à priori plus spécifiquement pour le prochain opus même si ce n'est pas précisé. Deux offres d'emploi ont en effet été mises en ligne sur le site nippon de la firme qui recherche pour l'occasion un level designer ainsi qu'un 3DCG designer.
 
Ce dernier aura la lourde charge de bosser sur de la topographie et des éléments graphiques destinés aux donjons et à la map du jeu; l'autre s'occupera de concevoir et planifier les ennemis, donjons, terrains et événements du soft. Évidemment, le projet n'est pas précisé, comme dit plus haut, et il faudra sans doute attendre un bon moment avant que ce nouveau Zelda soit annoncé...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires