PUBG bientôt sur PS4 ?

PUBG bientôt sur PS4 ?
Partager
Présent sur les PC, Android, iOS et Xbox One, PlayerUnknown's Battlegrouds évite toujours soigneusement la PlayStation 4. Mais pour combien de temps encore ? A priori, pas très longtemps, la rumeur de l'arrivée prochaine du jeu sur la machine de Sony se faisant de plus en plus insistante, surtout ces derniers temps.
 
Et pour cause : le site hongkongais de Sony a listé pendant un court moment une offre comprenant le jeu ainsi que 12 mois d'abonnement au PlayStation Plus. Si la fiche a depuis été retirée, ResetEra a eu le temps de bien la lire et de constater que le bundle pourrait être disponible dès le 14 novembre, soit la semaine prochaine. Autant dire que, si la chose se confirme, nous devrions être rapidement mis au courant...
09 novembre 2018 à 11h19

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut