Plus de 4 millions de DayZ

Plus de 4 millions de DayZ

DayZ - PC

Genre : MMO de survie (Zombie Apocalypse)

Partager
DayZ continue tranquillement son petit bonhomme de chemin en réussissant à convaincre de plus en plus de joueurs. La preuve : Bohemia Interactive nous annonce aujourd'hui que plus de 4 millions de copies de son bébé ont trouvé preneur. Pour rappel, s'il est disponible depuis 2013, il vient tout juste de passer en version bêta sur Steam.
 
Et ce titre revient de loin, car les 3 millions avaient été atteints début 2015. Autant dire que la traversée du désert a été un peu longue pour ce DayZ qui a donc stagné pendant une poignée d'années avant de revenir sur le devant de la scène. Un retour qui est dû à plusieurs petites choses, dont un moteur revu et corrigé, des fonctionnalités inédites en pagaille, des améliorations de tous les côtés ou encore (et surtout) une sortie sur Xbox One. D'ailleurs, cette version va se mettre à jour cette semaine afin de se rapprocher de la mouture PC, même s'il n'est pas encore question de passer ce portage en mode bêta pour l'heure.
 
DayZ est officiellement attendu pour ce décembre sur PC, pour début 2019 sur Xbox One, puis plus tard en 2019 sur PS4.
19 novembre 2018 à 11h33

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut