Tropico 6 explique son retard

Tropico 6 explique son retard

Tropico 6 - PC

Genre : Gestion de dictature sous les tropiques

Partager
Hier, Kalypso Media annonçait un certain report pour son Tropico 6, désormais attendu pour le 29 mars prochain, mais n’expliquait pas vraiment les raisons. Les questions ont certainement afflué sur les Internets puisque le studio a finalement décidé de justifier ce retard.

Sans surprise, il a été décidé après la bêta, phase qui a soulevé des soucis qui nécessitaient du temps de développement supplémentaire : ‘’Le multijoueur, la gestion des habitants et l’économie pourront bénéficier de plus d’équilibres, de tests et d’améliorations, mais nous ne pouvons pas le faire du jour au lendemain.’’

Afin de se faire pardonner, Kalypso offrira le premier DLC de Tropico 6 à tous ceux qui précommanderont leur titre avant ce soir, 10 janvier, à 19h.
10 janvier 2019 à 12h05

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut