Petit retard pour Zanki Zero : Last Beginning

Petit retard pour Zanki Zero : Last Beginning
Partager
Originellement prévu pour le 13 mars prochain, l’intriguant Zanki Zero : Last Beginning aura finalement un petit retard d’un mois, Koch Media et Spike Chunsoft annonçant que le bébé était désormais attendu pour le 9 avril sur PC et PlayStation 4.

Pour rappel, le titre de Yoshinori Terasawa et Takayuki Sugawara (producteur et game designer de la série Danganronpa) prendra la forme d’un jeu de survie / donjon-RPG ‘’d’un genre nouveau’’. Le joueur aura pour mission d’explorer des ruines, des donjons et des îles en incarnant huit personnages différents mais tous bien décidés à mettre fin à une sorte de malédiction qui les condamne à vieillir prématurément et revenir sous la forme de clones. Précisons tout de même que le tout sera uniquement en anglais mais que les acheteurs du Day One auront droit en cadeau à la B.O.


15 février 2019 à 12h01

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut