Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2 officialisé

Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2 officialisé

Dans Actu , par Shauni Chan le 22 mars 2019 à 11h04

Paradox Interactive et Hardsuit Lab sont ravis d’annoncer officiellement le développement de Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2, suite du titre originellement sorti en 2004 sur PC (oui, ça commence à dater). Il faudra néanmoins se montrer patient, cet opus n’étant pas prévu avant le premier trimestre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

Les deux firmes promettent aux joueurs ‘’une narration dynamique, des combats rythmées et des personnages intrigants ayant chacun leurs propres motivations cachées.’’ Quant au héros, il s’agira d’un vampire errant dans les rues de Seattle en quête de réponses, mais aussi et surtout de sang frais. Pas de bol, son existence va créer une guerre civile entre toutes les factions de vampires présentes sur place… Il faudra donc choisir un clan, tout en liant des alliances avec les autres. Enfin, il est précisé que les choix du joueur auront un impact dans le monde.

Terminons en rajoutant que le scénario sera pris en charge par Brian Mitsoda, qui fut à l’œuvre sur le premier opus. Une bonne nouvelle donc pour les fans qui devraient retrouver l’univers qu’ils ont aimé à l’époque. En attendant, un premier trailer a été mis en ligne.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2

Supports
Genre
Action RPG
Date de sortie
1er trimestre 2020 - France
Développé par
Hardsuit Lab
Edité par
Paradox Interactive
Voir la fiche