Ubisoft arrête les jouets Starlink

Ubisoft arrête les jouets Starlink

Starlink - PS4

Genre : Bataille Spatiale et jouets

Partager
Si les Skylanders et les Disney Infinity ont rencontré un joli succès en leur temps, ce n’est malheureusement pas le cas des Starlink d’Ubisoft, qui a finalement décidé d’arrêter ici les frais. La firme a donc fait savoir qu’elle arrêtait de produire les jouets destinés au jeu Starlink : Battle for Atlas disponible sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

‘’Malgré le soutien immense et continu de nos joueurs, les ventes de Starlink : Battle for Atlas n’ont pas été à la hauteur de nos espérances. C'est pourquoi nous avons récemment pris la décision de ne pas commercialiser de jouets physiques pour la mise à jour de ce printemps et à l'avenir.’’ a ainsi déclaré Ubisoft sur le site officiel de la licence, rajoutant tout de même être ‘’incroyablement fier’’ d’avoir développé cette ‘’technologie modulaire’’ pour les vaisseaux.

Que les fans se rassurent, le jeu en lui-même continuera d’être supporté par les développeurs. Il y aura ainsi du contenu gratuit rajouté dans le futur et la mise à jour d’avril est toujours prévue, même si sa date exacte reste encore à préciser. Celle-ci rajoutera Peppy, Falco et Slippy en tant que personnages jouables aux côtés d’armes ou encore de missions inédites..
04 avril 2019 à 11h19

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut