Borderlands 3 : une date, une exclu Epic Games Store, quatre éditions

Borderlands 3 : une date, une exclu Epic Games Store, quatre éditions

Dans Actu , par Shauni Chan le 04 avril 2019 à 11h34

Chose promise, chose due : Gearbox a confirmé hier la date de sortie de son Borderlands 3. Et comme l’avaient indiqués plusieurs leaks sur les Internets, le titre sera bel et bien disponible le 13 septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Le studio a par ailleurs rajouté que la version PC serait exclusive à l’Epic Games Store, en tout cas temporairement. Il faudra ainsi attendre le mois d’avril 2020 pour le voir arriver sur d’autres plateformes comme Steam. Enfin, les quatre éditions qui n’étaient encore hier matin que rumeurs ont aussi été confirmées par Gearbox, sans grande surprise.

En dehors de l’édition de base (69,99 euros sur consoles, 10 euros de moins sur PC), les fans pourront ainsi récupérer :

 - Edition Deluxe (84,99 euros) : le jeu, des packs d’objets cosmétiques, des packs d’armes, des boosts d’XP et de loot (mods).
 - Edition Super Deluxe (99,99 euros en précommande puis 119,99 euros une fois le titre sorti) : le même contenu, avec en plus un boîtier steelbook, des objets et un mod de grenade, le Season Pass comportant quatre packs proposant histoires, missions et défis inédits (ces packs seront aussi disponibles à la vente séparément lors de leur sortie).
 - Edition Diamond Loot Chest Collector (249,99 euros, actuellement en rupture de stock sur le site de 2K) : tout le contenu du dessus, avec en plus un coffre à butin premium avec un couvercle rétractable, 10 figurines de 9cm, une maquette avec un socle, quatre pendentifs, une carte de la galaxie en tissu et enfin cinq lithographies.

Précisons enfin que la précommande de n’importe quelle version permet d’obtenir en plus un pack de skins Armes Dorées.

Au passage, un trailer a été diffusé, histoire de présenter aux fans les quatre nouveaux Chasseurs de l'Arche. Sachez enfin qu'un livestream sera organisé le 1er mai prochain et montrera du gameplay.


A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Borderlands 3

Supports
Genre
FPS post-apo décalé
Date de sortie
13 septembre 2019 - France
Développé par
Gearbox Software
Edité par
2K Games
Voir la fiche