CoD Black Ops IIII : le mode Infecté est là

CoD Black Ops IIII : le mode Infecté est là

Dans Actu , par Shauni Chan le 16 avril 2019 à 12h10

Sorti en octobre dernier sur PC, PS4 et Xbox One, Call of Duty : Black Ops IIII aura finalement attendu ce mois d’avril pour rajouter le mode Infecté, bien connu et apprécié des joueurs de la série d’Activision. Disponible depuis la semaine dernière sur PS4, tout le monde est désormais servi avec aujourd’hui l’arrivée sur PC et Xbox One de ce mode.

Pour ceux qui ne suivraient pas, le mode Infecté demande aux joueurs de survivre face à une armée de zombies grandissant de plus en plus. Comment ? Tout simplement parce que, en début de partie, un seul joueur est infecté et doit liquider (ou contaminer, chacun son délire) tous les autres avant le temps imparti. Bref, de quoi encore bien occuper les soirées. Rappelons par ailleurs que le mode battle royale Blackout est toujours gratuit, et ce jusqu’à la fin du mois.

Treyarch fait également savoir à ses joueurs qu’une nouvelle map (Arsenal Sandstorm) a été rajoutée pour les modes multijoueurs, et ce sur toutes les plateformes. Enfin, le mode hybride Deatchmatch Dominion est aussi de sortie, mais uniquement sur PS4 pour l’heure.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Call of Duty : Black Ops 4

Call of Duty : Black Ops 4 - PC
Supports
Genre
FPS
Date de sortie
12 octobre 2018 - France
Développé par
Treyarch
Edité par
Activision
Voir la fiche