Platinum Games bosse sur deux nouvelles licences

Platinum Games bosse sur deux nouvelles licences
Partager
Décidément hyper productif, le studio Platinum Games, qui bosse en ce moment notamment sur Bayonetta 3 et Astral Chain, tous deux destinés à la Nintendo Switch, annonce en cette fin de semaine être au boulot sur deux autres licences.

Le boss du studio, Atsushi Inaba, en effet indiqué chez nos confrères de Video Games Chronicle que les équipes travaillaient actuellement sur deux IP non-annoncées appartenant à Platinum Games. Un moyen pour les développeurs de faire absolument tout ce qu’ils désirent sur ces jeux (comme en faire des suites), contrairement à ceux appartenant à d’autres firmes (Sega et Nintendo, si l’on prend comme exemple les deux titres cités plus haut). D’ailleurs, l’un de ces titres est présenté comme une révolution par Inaba.

‘’En ce moment nous sommes en plein dans la création de quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant. Je sais que beaucoup de gens disent ça, mais le jeu sur lequel nous travaillons est vraiment sans équivalent. […] Même selon les expériences variées de nos développeurs vétérans, c’est quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant. D’un point de vue game design, c’est quelque chose de très excitant.’’

Alors, que nous prépare le studio ? Il faudra se montrer patient et attendre gentimment une annonce officielle. Peut-être à l'E3, qui sait ?
03 mai 2019 à 11h37

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut