Star Wars Jedi : Fallen Order : du gameplay à l'E3

Star Wars Jedi : Fallen Order : du gameplay à l'E3
Partager
Electronic Arts fait savoir en ce début de semaine que son très attendu Star Wars Jedi : Fallen Order se dévoilera un peu plus à l’E3. Durant l’événement se déroulant du 7 au 9 juin prochain, le titre de Respawn aura en effet droit à du gameplay. Une bonne nouvelle pour ceux qui ne se contentent plus du story trailer diffusé jusqu’à présent.

Pour rappel, EA n’aura pas de conférence cette année, il faudra donc attendre un autre moment pour voir ce fameux gameplay, mais nul doute que le tout saturera les Internets. Précisons en tout cas que ce titre proposera des combats au sabre laser ‘’intenses semblables à ceux des films’’ et que le joueur pourra créer ‘’différentes combinaisons de mêlée grâce à un système de combat innovant et aux pouvoirs de la Force.’’ En plus des combats, ce titre proposera aussi des phases de plates-formes et des énigmes.

Star Wars Jedi : Fallen Order sortira le 15 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
06 mai 2019 à 09h46

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut