Des rumeurs sur le prochain Assassin's Creed

Des rumeurs sur le prochain Assassin's Creed

Dans Rumeur , par Shauni Chan le 07 mai 2019 à 10h59

Attention, tout ce qui va suivre tient de la rumeur. Il va donc falloir prendre ces informations avec de grosses pincettes et attendre une éventuelle confirmation ou une annonce de la part d’Ubisoft avant de savoir si tout cela est véridique.

Selon le site 4chan, le prochain épisode de la série Assassin’s Creed se nommerait Ragnarok et se déroulerait chez les Vikings. Le tout serait prévu pour 2020 et sortirait sur cette génération de consoles mais aussi sur la prochaine. Selon l’utilisateur ayant mis en ligne cette rumeur, le joueur incarnerait un personnage lambda, proche de Ragnar Lodbrok, qui deviendrait Assassin en cours de route et s’équiperait de la Lame Secrète, qui ferait donc son grand retour ici. La map serait quant à elle toujours aussi vaste puisqu’il serait question de plusieurs pays à explorer : la Grande-Bretagne, le Danemark, la Suède, la Norvège et enfin la Finlande.

Chacun de ces pays serait divisé en régions et il serait possible d’y établir des colonies personnalisées. Le système de conquête serait de retour mais avec bien plus d’impact puisque cela jouerait sur la campagne principale (qui demanderait de lever une armée interclanique). Quant aux batailles navales, elles seraient moins présentes afin de favoriser l’exploration terrestre. Une exploration qui sera d’ailleurs plus ‘’naturelle’’ puisque les points d’interrogation indiquant les lieux ne seraient pas de la partie. L’aigle et l’aspect RPG seraient aussi de retour.

En ce qui concerne les Isu, ils seraient moins présents dans ce scénario, même si le joueur devra tout de même récupérer Mjolnir, le marteau de Thor. La coop’ serait de retour et deux amis pourraient donc explorer et effectuer les quêtes annexes ensemble. Enfin, le héros pourrait changer (et même fabriquer) d’armure quand il le souhaite, ce qui influerait sur sa popularité en fonction des régions.

Assassin’s Creed : Ragnarok (dont le nom de code serait Kingdom) serait développé par Ubisoft Montréal, avec Ashraf Ismail en tant que directeur de la création et Darby McDevitt en charge de la direction de la narration. Enfin, Ubisoft Sofia bosserait en parallèle sur un DLC sur l’Islande et sur un système permettant de voyager dans les 9 royaumes (référence à la mythologie nordique).

Sachez enfin que les premières images circulant sur les Internets sont à priori fausses, All Games Delta indiquant qu’il s’agit d’assets.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

Dr Shooter