The Witcher : le tournage de la série touche à sa fin

The Witcher : le tournage de la série touche à sa fin
Partager
Si vous faites partie de ceux qui attendent la diffusion de la série The Witcher sur Netflix, sachez qu’une date devrait à priori être dévoilée sous peu, le tournage touchant presque à sa fin. L’information provient de différents réseaux sociaux de membres du casting.

Une fête de fin de tournage a ainsi été organisée le 24 avril dernier à Budapest, et la réalisatrice du second épisode (Charlotte Brändström) a publié une photo de la ville avec pour commentaire ‘’Goodbye Budapest…’’. Bref, les scènes avec les acteurs principaux sont désormais dans la boîte et il ne reste à priori plus qu’à filmer certains autres passages avec d’autres membres du casting. Une fois la chose faîte, il ne restera plus que la post-production puis la diffusion.

Pour rappel, Netflix avait précisé il y a quelques semaines que les huit épisodes de cette première saison seraient diffusés durant les trois derniers mois de cette année 2019.
07 mai 2019 à 11h10

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut