PS4 : l'EA Access arrive en juillet

PS4 : l'EA Access arrive en juillet
Partager
D’ores et déjà présent sur les PC (sous le nom d'Origin Access) et les Xbox One, le service EA Access vient finalement de se trouver une fenêtre de sortie sur la dernière console de Sony. Les possesseurs de PS4 pourront ainsi s’abonner dès le mois de juillet prochain.

Rappelons au passage que l’EA Access permet de jouer à tout un tas de titres, mais aussi de profiter d’accès anticipés ou encore de réductions, le tout en échange d’un abonnement. D’abord réticent, Sony s’est donc laissé convaincre et Electronic Arts est plutôt ravi de ce retournement de situation, comme précisé par le vice-président exécutif d’EA, Matt Bilbey : ‘’Notre but est de donner aux joueurs plus de choix pour jouer à nos jeux où et comme ils le souhaitent, et nous sommes heureux d’offrir ce service sur PlayStation 4.’’ Bref, il ne restera ensuite plus qu’à débarquer sur Switch et tout le monde pourra en profiter.

L’EA Access coûte 24,99 euros à l’année ou 3,99 euros le mois.
08 mai 2019 à 10h24

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut