Mortal Kombat 11 lance sa Kombat League

Mortal Kombat 11 lance sa Kombat League

Dans Actu , par Shauni Chan le 18 juin 2019 à 11h07

Presque deux mois après sa sortie, histoire de laisser le temps aux joueurs de l’apprivoiser, Mortal Kombat 11 lance finalement sa Kombat League. La première saison, baptisée Saison du Sang, débute en effet aujourd’hui, mardi 18 juin.

Les joueurs peuvent donc dès à présent découvrir ce nouveau mode compétitif proposant d’enchaîner les parties classées en ligne, ce qui permet de gravir des échelons (neuf rangs au total sont disponibles). Lorsqu’un combattant atteint un nouveau rang, il récupère des récompenses cosmétiques au fur et à mesure de sa progression. Des quêtes saisonnières et quotidiennes sont aussi de la partie, histoire d’obtenir toujours plus de cadeaux. En ce qui concerne le matchmaking, les développeurs de chez NetherRealm Studios promettent qu’il mettra en lien des joueurs de même niveau, et une jauge indiquant les chances de victoire sera même affichée en début de partie.

Les saisons de Mortal Kombat 11 dureront quatre semaines et se suivront sans faire de pause.


A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Mortal Kombat 11

Mortal Kombat 11 - PC
Supports
Genre
Baston
Date de sortie
23 avril 2019 - France
Développé par
Netherealm Studios
Edité par
Warner Bros. Interactive Entertainment Inc.
Voir la fiche