Niantic Labs rachète un studio londonien

Niantic Labs rachète un studio londonien

Dans Actu , par Shauni Chan le 18 juin 2019 à 11h20

Bien connu pour son Pokémon GO, le studio Niantic Labs fait savoir en ce début de semaine qu’il a racheté le studio londonien Sensible Object. Ce dernier, fondé en 2015, se renommera désormais Niantic London et ne devrait licencier personne.

Aidée par l’équipe de Matrix Mills, qui s’y connaît en intelligence artificielle, cette nouvelle team sera en charge de donner un coup de main aux autres équipes sur les projets en cours. Par la suite, Niantic London pourra développer ses jeux maison et assurer le suivi des titres déjà sortis. Le PDG de Sensible Object, Alex Fleetwod, indique que ‘’le PDG John Hanke et son équipe ont une vision incroyable et progressiste de l’avenir du jeu, qui résonne profondément avec nous. Nous voulons construire des communautés mondiales, inventer de nouvelles formes de réalité augmentée et aider les gens à sortir, faire de l’exercice et se connecter les uns aux autres dans le monde réel.’’

Rappelons que Niantic doit sortir cette année sur mobiles son Harry Potter : Wizards Unite.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires