Des infos en juillet pour le prochain Yakuza

Des infos en juillet pour le prochain Yakuza
Partager
S’étant un peu écarté de sa licence historique avec Judgment, le Ryu Ga Gotoku Studio va revenir à ses premiers amours avec un nouvel épisode de Yakuza. Mais pas avec Kazuma Kiryu, le Dragon de Dojima ayant terminé ses aventures avec Yakuza 6.

Pour l’heure, nous ne savons que peu de choses sur le prochain épisode, si ce n’est qu’il aura un nouveau héros (Ichiban Kasuga), que son gameplay sera un peu différent et qu’il optera pour un ton plus léger. Néanmoins, les équipes sont prêtes à en dire un peu plus puisqu’elles donnent au fan un rendez-vous : le 10 juillet. Il est ainsi précisé par le producteur Daisuke Sato que ‘’nous annoncerons l’actrice qui jouera dans le titre, ainsi que les dernières informations concernant ce nouvel épisode.’’
24 juin 2019 à 11h24

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut