Gears 5 n'aura ni Season Pass, ni loot boxes

Gears 5 n'aura ni Season Pass, ni loot boxes

Gears 5 - Xbox One

Genre : Du sang et des tronçonneuses

Partager
Les petits gars de The Coalition ont annoncé quelque chose qui devrait faire plaisir aux prochains joueurs de Gears 5 : le titre ne proposera ni Season Pass, ni loot boxes. Une bonne nouvelle, qui montre par ailleurs peut-être que les choses sont doucement en train de changer dans l’industrie.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que les développeurs ont aussi promis de mettre régulièrement à jour leur bébé, mais aussi de lui rajouter du contenu gratuit par le biais de cartes venant étoffer le mode multi, et ce pendant des mois après la sortie du titre. Les joueurs pourront par ailleurs débloquer (aléatoirement) des éléments pour leurs héros simplement en jouant, et des battle pass gratuits seront aussi de la partie. Baptisés Tour of Duty, ils proposeront de réaliser des défis (partout sauf dans le mode campagne) afin de débloquer des skins pour les personnages et les armes.

Gears 5
sortira le 10 septembre à venir sur PC et Xbox One.
24 juin 2019 à 11h36

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut