L'Aventure Layton prend date sur Switch

L'Aventure Layton prend date sur Switch

Dans Planning , par Shauni Chan le 03 juillet 2019 à 11h42

Déjà disponible sur nos 3DS et supports mobiles, L’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires fera bel et bien le voyage sur les Nintendo Switch occidentales. Ce qui n’était qu’une rumeur il y a quelques semaines vient donc de se confirmer avec l’apparition d’une date de sortie au 8 novembre prochain.

Pour rappel, Katrielle est la fille du professeur Layton, porté disparu. La demoiselle doit donc enquêter à son tour et résoudre tout un tas d’énigmes plus ou moins tordues. Il ne s’agira toutefois pas d’un simple portage puisqu’il est indiqué que 40 énigmes seront inédites, que d’autres seront modifiées par rapport au jeu de base, que l’interface sera optimisée ou encore que de nouvelles tenues seront à débloquer pour la détective en herbe.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

L'aventure Layton : Katrielle et la Conspiration des Millionnaires

L'aventure Layton : Katrielle et la Conspiration des Millionnaires - 3DS
Supports
Genre
Enigmes
Date de sortie
06 octobre 2017 - France
Développé par
Level 5
Voir la fiche