Yakuza 7 : une sortie avant mars 2020

Yakuza 7 : une sortie avant mars 2020
Partager
Bien que l’on attende toujours sa présentation en bonne et due forme, Yakuza 7 semble bien avancer chez Sega. Si l’on en croit les résultats financiers de la firme, qui font aussi état des sorties à venir pour le reste de l’année fiscale (qui se termine donc fin mars 2020), on découvre ainsi que le nouvel opus de la série en fait partie (seulement au Japon dans un premier temps, on imagine) !

Pour rappel, cet épisode changera des autres puisqu’il mettra en scène un nouveau héros, Ichiban Kasuga, et modifiera quelque peu la formule. Il faudra attendre le 29 août, avec le rendez-vous donné par Sega, pour savoir ce que les développeurs ont prévu. En attendant, précisons que le planning de sorties indique aussi Persona 5 The Royal (Japon), Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 et Project Sakura Wars (Japon), aux côtés de la Mega Drive Mini.
31 juillet 2019 à 11h30

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut