Street Fighter V : des annonces à la fin de l'année

Street Fighter V : des annonces à la fin de l'année
Partager
Présent durant l’EVO 2019, Street Fighter V n’avait malheureusement pas grand-chose à présenter, l’arrivée des personnages de E. Honda, Poison et Lucia ayant fuité il y a quelques jours. Mais pas de panique : Capcom a encore quelques surprises. Il faudra juste attendre une poignée de mois de plus avant de savoir de quoi il s’agit.

Yoshinori Ono, producteur du titre, a en effet indiqué chez Gematsu : ‘’Attendez-vous à une nouvelle annonce concernant Street Fighter V en novembre et décembre. Nous veillerons à ce que Blanka ait un cadeau en poche lors de la Capcom Cup de cette année à Los Angeles.’’ Il s’agit plus précisément des 16 et 17 novembre pour les NA Regionals Finals 2019 puis de 13, 14 et 15 décembre pour la Capcom Cup 2019. Les fans peuvent donc faire une croix dans leurs calendriers et prendre leur mal en patience.

D’ici là, rappelons que les personnages récemment annoncés sont disponibles dans un pack été 2019 vendu 14,99 euros et comprenant également des costumes spéciaux.
05 août 2019 à 11h27

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut