Yakuza 7 se dévoile en vidéo

Yakuza 7 se dévoile en vidéo
Partager
Annoncé il y a quelques temps, Yakuza 7 s’est enfin dévoilé un peu plus en détail. Au programme des festivités : un trailer mettant en scène le nouveau héros, Ichiban Kasuga, et surtout l’annonce que les combats prendront cette fois-ci une forme différente puisqu’ils seront au tour par tour !

Baptisé au Japon Ryu ga Gotoku 7 Hikari to Yami no Yukue, le titre est attendu pour le 16 janvier 2020 sur l’archipel, puis plus tard en 2020 chez nous. Il permettra aux fans de découvrir une nouvelle zone puisque l’aventure se déroulera à Yokohama dans le quartier d’Isezakicho, qui est annoncé comme trois fois plus grand que les quartiers visités jusqu’à présent dans la série. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui en avaient un peu assez de se balader dans les rues de Kamurocho à Tokyo.

Prenant donc la forme d’un RPG au tour par tour, le titre changera drastiquement le système de combat bien connu jusqu’alors. Les développeurs indiquent que l’équipe du héros pourra envoyer, très classiquement, des attaques basiques aux côtés de techniques spéciales. Vous pouvez découvrir juste en dessous une vidéo qui, à l’époque, avait été annoncée comme un poisson d’avril pour vous faire une idée.

Yakuza 7, attendu sur PS4, sera jouable au Tokyo Game Show qui se tiendra du 12 au 15 septembre.



29 août 2019 à 10h41

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut