Le prochain Resident Evil dévoilé en septembre

Le prochain Resident Evil dévoilé en septembre
Partager
Capcom fait monter la hype au sein de la communauté des fans de Resident Evil en dévoilant la date à laquelle sera montré le prochain épisode de la série. Vous pouvez ainsi faire une petite croix au 9 septembre de vos calendriers, puisque l’opus sera montré ce jour-là à 17h.

Il s’agira tout d’abord d’un teaser trailer, qui sera suivi ensuite par une mise en avant lors du Tokyo Game Show. L’équipe de développement profitera de plusieurs présentations sur place pour dévoiler des éléments du nouveau jeu ainsi que du gameplay. Enfin, sachez que vous pourrez vous essayer au soft si jamais vous vous trouvez sur place.

Baptisé pour l’heure ‘’Project Resistance’’, ce Resident Evil se montrera donc au Tokyo Game Show aux dates suivantes : 12 septembre de 5h30 à 6h10, 13 septembre de 5h à 5h40, 14 septembre de 4h50 à 5h30 et enfin 15 septembre de 8h30 à 9h30. Le tout est attendu sur PC via Steam, PS4 et Xbox One; et un site teaser a été mis en ligne dans la foulée.
29 août 2019 à 11h08

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut