NBA Live 20 annulé

NBA Live 20 annulé

Dans Actu , par Shauni Chan le 30 octobre 2019 à 10h07

Après avoir attristé les fans de FPS en indiquant qu’aucun Battlefield ne sortirait avant 2021, Electronic Arts annonce quelque chose d’un peu similaire aux adeptes de jeux de basket-ball : NBA Live 20 est annulé. Aucun épisode de la série ne sortira donc cette année.

En revanche, un nouvel opus devrait voir le jour fin 2020 pour coïncider avec les sorties des PS5 et Xbox Scarlett. C’est en tout cas ce que l’on comprend du communiqué d’EA qui indique que ‘’nous sommes déterminés à créer quelque chose de rafraîchissant pour la prochaine génération de consoles et de joueurs.’’ Concernant le jeu en lui-même, il est précisé que les développeurs ont décidé de travailler sur une ‘’nouvelle direction innovante’’ basée sur la création du joueur, l’accessibilité et le social. Un changement de cap qui nécessite bien entendu un travail approfondi pour peaufiner au maximum cette formule, d’où cette annulation.

Les amateurs de NBA devront donc cette année se ‘’contenter’’ de NBA 2K.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires