De nouveaux boss pour Daemon X Machina

De nouveaux boss pour Daemon X Machina

Dans Actu , par Shauni Chan le 28 novembre 2019 à 10h35

Marvelous fait savoir en cette presque fin de semaine que son Daemon X Machina profite d’une nouvelle mise à jour pour rajouter des boss en rab. Rappelons que le titre est sorti en exclusivité sur la Nintendo Switch le 13 septembre dernier.

Via la 1.20, les joueurs peuvent donc retrouver (et combattre en coopération) de nouveaux boss : Zelcroa ou encore ceux connus sous le nom de Colossal Immortals et qui sont au nombre de quatre. Mais ce n’est pas tout, puisque de nouvelles pièces d’équipement pour les Arsenaux sont aussi à obtenir, histoire de rajouter encore un peu de contenu.

D’après Marvelous, une mise à jour aussi importante en termes de contenus gratuits sera aussi déployée durant le mois de décembre. Un mois qui marquera aussi l’arrivée d’un troisième DLC collaboratif, et plus précisément le 5 décembre.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Daemon X Machina

Daemon X Machina - Nintendo Switch
Support
Genre
Action de Mecha
Date de sortie
13 septembre 2019 - France
Développé par
Marvelous AQL
Edité par
Nintendo
Voir la fiche