Danganronpa : des projets pour les 10 ans de la série

Danganronpa : des projets pour les 10 ans de la série
Partager
Démarrée en 2010 au Japon, la série Danganronpa fêtera ses 10 ans l'an prochain, en 2020. L'occasion pour Spike Chunsoft de préparer quelques petites surprises pour les fans. Bon, ok, on savait déjà que la série n'était pas mise de côté au vu d'une offre d'emploi récemment mise en ligne par la firme, qui cherchait quelqu'un de déjà fan pour bosser sur un nouveau projet. Mais cette nouvelle news vient confirmer nos pensées.

Spike Chunsoft a donc indiqué dans une carte de vœux qu'elle avait ''de nombreux projets'' pour fêter comme il se doit l'anniversaire de sa série. Espérons en savoir plus dans peu de temps, cette licence se montrant particulièrement réussie... En attendant, rappelons que le papa des jeux mettant en scène Monokuma, Kazutaka Kodaka, bosse actuellement sur un FMV (jeu filmé, comme ce qui était à la mode dans les années 90) baptisé Death Come True.
27 décembre 2019 à 11h46

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut