Fusion de Sega Games et Sega Interactive

Fusion de Sega Games et Sega Interactive
Partager
En cette fin d'année 2019, Sega Games et Sega Interactive ont décidé de se rapprocher et de fusionner (la fusion aura lieu en avril 2020) afin de faciliter les organisations des uns et des autres. Une fois la fusion effectuée, l'entité sera sans surprise connue sous le nom de Sega Corporation ou encore de Sega.
 
Si cette fusion vous laisse perplexes, sachez que Sega Games s'occupait du développement et de la commercialisation des jeux sur mobiles, consoles et PC, là où Sega Interactive se chargeait des jeux d'arcade essentiellement. Grâce à ce rapprochement, la gestion de tout ce beau monde devrait donc être plus simple, avec des projets qui seront sans doute mieux menés. Précisons que le tout sera sous la houlette de Toshihiro Nagoshi qui occupera la place de Chief Creative Officer.
27 décembre 2019 à 12h10

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut