Nintendo re-dépose sa marque Mario & Luigi

Nintendo re-dépose sa marque Mario & Luigi

Dans Actu , par Shauni Chan le 13 janvier 2020 à 11h42

Il y a quelques mois, les fans de la licence Mario & Luigi apprenaient avec tristesse la fermeture du studio AlphaDream, qui était en charge de développer les épisodes de cette série. Néanmoins, il semblerait bien que Nintendo ne se soit pas laissé abattre et envisagerait de continuer à exploiter la chose.
 
En effet, le site LetsGoDigital a découvert que la marque Mario & Luigi avait été déposée par Big N en Amérique du Sud. Un dépôt tout récent puisque daté au 9 janvier dernier. Évidemment, cela ne veut pas dire qu'un nouvel épisode est en développement, mais ça montre tout de même que Nintendo ne veut pas laisser cette marque à l'abandon. Pour peut-être l'apporter sur Switch ? Mais avec quel studio ? Mystère pour l'heure, mais l'espoir renaît quelque peu.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires