Codemasters : une nouvelle licence sur le feu

Codemasters : une nouvelle licence sur le feu
Partager
Essentiellement connu pour avoir accouché de jeux de courses tels que GRID ou DiRT Rally, le studio Codemasters bosse actuellement sur une nouvelle licence. L'info a été trouvée sur le site officiel de la firme à la page Recrutement.

 
Codemasters cherche en effet différents profils (Senior Programmer, Senior Graphics Programmer, etc) pour travailler sur un ''nouveau projet''. Il est par ailleurs précisé dans l'annonce que les développeurs bossent sur une ''toute nouvelle licence, qui offrira des expériences multijoueurs exceptionnelles à de nouveaux publics dans le monde entier.'' Enfin, Codemasters précise dans les annonces que ce nouveau titre est ''aligné sur notre expertise de base dans le jeu de course, et représente une dimension narrative entièrement nouvelle au sein de notre illustre portefeuille.''

 
Il ne reste plus qu'à attendre une annonce officielle.
18 février 2020 à 12h25

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut