Du teasing pour Avalanche Studios (Just Cause)

Du teasing pour Avalanche Studios (Just Cause)
Partager
Que préparent les développeurs de chez Avalanche Studios ? C'est la question que se posent les Internets en cette presque fin mars au vu du teasing effectué par la firme. Une firme qui a d'ailleurs été récemment renommée Avalanche Studios Group, conséquence de la multiplication de ses studios.
 
Mais revenons-en au teasing, qui reste tout de même extrêmement court. La société a ainsi fait savoir que Systemic Reaction, studio derrière Generation Zero, était actuellement au boulot sur un nouveau titre qualifié de FPS à l'ambiance oppressante. Au vu de la qualité pas ouf du jeu cité précédemment, espérons que ce nouveau projet se montre plus intéressant...
 
Rappelons pour les deux qui ne suivent pas qu'Avalanche Studios Group est surtout connu pour avoir développé la série des Just Cause, mais est aussi responsable de Mad Max ainsi que d'une partie de Rage 2.
26 mars 2020 à 10h38

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut