Sea of Thieves : la MàJ d'avril détaillée

Sea of Thieves : la MàJ d'avril détaillée
Partager
Continuant tranquillement mais sûrement d'abreuver les joueurs de contenus en tous genres, Sea of Thieves profite de ce mercredi pour détailler sa prochaine mise à jour. Baptisée Ships of Fortune, cette dernière sera de sortie le 22 avril sur les PC et Xbox One des joueurs.
 
Les joueurs, justement, pourront grâce à cette mise à jour devenir émissaires de la société de leur choix, en échange d'une grosse somme d'or tout de même. Néanmoins, il est précisé qu'accepter la tâche permettra d'obtenir davantage de récompenses lorsque le joueur ''accomplira un voyage'' ainsi que des éléments cosmétiques pour ceux qui ''s'en sortiront le mieux''. Sachez par ailleurs qu'un système de grades sera aussi de la partie, tout comme la possibilité d'habiller le personnage et le bateau aux couleurs de la société choisie. Attention, cela risquera d'attirer la convoitise des rivaux... Une nouvelle société sera par ailleurs rajoutée et se nommera The Reaper's Bones. Son but ? Chasser les émissaires ennemis, justement !
 
Ships of Fortune réajustera par ailleurs le mode PvP l'Arène, notamment en diminuant la durée maximale des parties à 15 minutes ou en remplaçant les cartes aux trésors par un seul coffre. Les coéquipiers pourront vous réanimer durant un court laps de temps en cas de pépin (aussi vrai pour le mode Aventure) et vous pourrez désormais embarquer des chats avec vous sur votre bateau (trois races seront proposées).
08 avril 2020 à 11h18

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut