Plus de 28 millions de The Witcher 3

Plus de 28 millions de The Witcher 3
Partager
CD Projekt fait savoir en cette semaine d'avril que son The Witcher 3 : Wild Hunt a dépassé un nouveau stade au niveau des ventes : quelques 28,3 millions à la fin 2019. Cette année a d'ailleurs été la seconde meilleure pour ce jeu sorti en 2015 (l'année de sortie étant la meilleure).
 
Au niveau de la répartition selon les supports, on parle de 12,4 millions sur PC, 10,8 millions sur PS4, 4,3 millions sur Xbox One et enfin 700.000 sur Nintendo Switch. Le jeu a par ailleurs profité de l'arrivée de la série sur Netflix à la fin de l'année dernière, ce qui a fait grimper ses ventes encore un peu plus. Au total, quelques 6,6 millions de jeux ont été vendus en 2019. Sachez enfin que les meilleures ventes ont été effectuées en Europe (37,2%) et que le dématérialisé a mieux fonctionné, notamment via les nombreuses réductions numériques : 17 millions contre 11 millions en version boîte.
09 avril 2020 à 11h02

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut