Une extension écolo pour Les Sims 4

Une extension écolo pour Les Sims 4

Les Sims 4 - PC

Genre : Vis ta vie virtuelle

Partager
A partir du 5 juin prochain, les joueurs sensibles à la question de l'écologie pourront s'offrir une extension pour Les Sims 4 qui traite justement de ce sujet. Le tout se nommera tout bêtement Les Sims 4 : Écologie et coûtera 39,99€ sur PC, Mac, PS4 et Xbox One.
 
Dans cette extension, une nouvelle destination sera débloquée, à savoir Evergreen Harbor. Il sera évidemment possible de changer quelque peu de mode de vie en installant des panneaux solaires et des éoliennes, venant élargir le champ des possibles des sources d'énergies alternatives, ou encore en créant soi-même de nouveaux éléments du mobiliers via des matériaux recyclés. Enfin, les personnages pourront aussi réaliser eux-mêmes leurs vêtements et faire pousser leur nourriture.
 
Pour faire d'Evergreen Harbor un havre de paix écolo, il faudra s'allier avec une communauté et mettre en place des initiatives allant dans ce sens. Dans le cas contraire, les lieux se détérioreront, avec l'arrivée de déchets ou encore d'eau boueuse. Bref, il faudra se remonter les manches.


07 mai 2020 à 11h32

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut